Les gants de toilette Ka.Ji.Ji

Pro ou anti gant de toilette ? c’est le débat du siècle, non ? Vous êtes pro gant de toilette, c’est votre choix ! Et comme nous, assumez-le fièrement 🙂 ! 

Le gant revient sur le devant de la scène pour remplacer vos cotons ou vos lingettes jetables. C’est pourquoi Ka.Ji.Ji vous propose spécifiquement des gants de petite taille. Ils sont respectueux de l’environnement et de votre peau, pour tous vos soins beauté du visage mais aussi pour favoriser l’autonomie de vos jeunes enfants. 

Un gant démaquillant ou d’apprentissage pas comme les autres

Pratique et originalDe petite taille (15 x 9 cm) avec un design spécifique, il est spécialement conçu pour vous nettoyer le visage mais aussi pour que votre enfant puisse se débarbouiller tout seul comme les grands !

Son design atypique, avec sa bande latérale en tissu aux couleurs chatoyantes, permet à votre peau de n’être en contact qu’avec le tissu éponge en fibre de bambou, pour une sensation ultra douce sur votre visage.

Ecologique et éco-responsable : Nous utilisons des matières premières de grande qualité, certifiées Oeko-Tex® pour la partie éponge en bambou. Cette certification vous garantit l’absence de substances nocives dans le textile pour préserver votre santé et celle de notre planète.

Nos gants, comme tous nos autres produits sont made in France, fabriqués dans un ESAT (Etablissements ou Services d’Aide par le Travail) dans le département des Yvelines. La production de nos accessoires textiles contribue ainsi à l’insertion ou à la réinsertion de travailleurs handicapés.

Plus d’informations sur les valeurs de Ka.Ji.Ji

Les conseils de la tribu Ka.Ji.Ji 

  • Petit rappel, les gants ne se prêtent pas et il est préférable d’avoir un gant pour le visage et un autre pour le reste du corps.
  • Lavage recommandé à 60°, tout comme les serviettes de toilette par exemple pour éviter la prolifération de bactéries.

Si vous préférez les lingettes réutilisables, c’est par là ! les lingettes lavables de Ka.Ji.Ji

Et sinon pour retourner en enfance et retrouver le plaisir de se débarbouiller ou de se rafraîchir avec un gant de toilette. C’est par ici 🙂

Afficher tous les 5 résultats