Ka.ji.ji dans la presse Carenews

Ka.Ji.Ji dans la presse de Carenews

Des nouvelles de Ka.Ji.Ji dans la presse. Carenews, magazine dédié à l’intérêt général qui a pour but d’être le média de référence du secteur pour les professionnels et le grand public.

Pour Carenews, “la communication sur l’engagement sociétal n’est plus un tabou. Mais au contraire, nécessaire, attendue et recherchée”

Dans un dossier shopping, Carenews a décidé de parler de Ka.Ji.Ji. Le magazine a évoqué l’implication de notre entreprise dans l’insertion professionnelle.

La démarche sociale de Ka.Ji.Ji

Tout d’abord unique créatrice de tous ses accessoires, Karine Jean-Jacques s’entoure aujourd’hui de main d’œuvre pour honorer ses commandes. Désirant privilégier les méthodes artisanales et socialement responsable, elle a décidé de faire appel à un ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail) local afin de confectionner ses accessoires, le Théâtre Eurydice de Plaisir, situé tout près de chez elle. “Une dizaine de personnes est en charge de la coupe et du montage des produits, explique Karine Jean-Jacques. L’expérience se passe à merveille à tous les niveaux : je n’ai que quelques pas à faire pour leur montrer mon patron, puis l’équipe fait un prototype et fixe le prix, et je récupère toujours mes pièces dans les délais !” Aujourd’hui, elle souhaite développer ce genre de collaboration avec un nouvel ESAT.”

En effet, nous faisons participer un ESAT (établissement médico-social) dans la confection de nos produits.

Découvrez l’article Carenews